Neø Limit Forum Index  

Chasseur 5.4

 
Post new topic   Reply to topic    Neø Limit Forum Index >>> GUIDES >>> Classes >>> Chasseur
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Sylhen
Administrateurs

Offline

Joined: 22 Aug 2013
Posts: 158

PostPosted: Sun 1 Sep - 17:21 (2013)    Post subject: Chasseur 5.4 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Détails des modifications sur le chasseur 5.4

Général

Les techniques de familier de chasseur suivantes ne nécessitent plus de focalisation pour être utilisées : Célérité, Plongeon et Charge.
Tir des arcanes inflige désormais 125% des dégâts de l’arme à distance (au lieu de 100%), et son coût en concentration a été augmenté de 50%.
Tir de riposte est désormais une compétence d’interruption de base enseignée à tous les chasseurs au niveau 22.
Dissuasion possède désormais un temps de recharge de 3 minutes (au lieu de 2), mais dispose de 2 charges.
Désengagement possède désormais un temps de recharge de 20 secondes (au lieu de 25).
Les dégâts de Piège explosifont été réduits de 30%. Proportionnellement, le montant des dégâts initiaux a perdu davantage en puissance que l’effet périodique.
Marque du chasseur possède désormais un temps de recharge de 20 secondes en combat JcJ (au lieu de 30 secondes).
Promptitude a été supprimé.
Ressusciter le familier n’impose plus au chasseur d’avoir son familier en ligne de vue.
Les dégâts de Ruée infligés par les familiers lorsque la technique n’est pas utilisée en arène ou sur un champ de bataille ne sont plus réduits de 75%


Maîtrise des bêtes

La portée d’Enchaînement bestiala été augmentée à 10 mètres, au lieu de 8 mètres.
Les dégâts d’Ordre de tuer ont été augmentés de 34%.


Précision

Visée inflige désormais 450% des dégâts de l’arme, au lieu de 350%.
Tir de lien est redevenu un talent et n’est plus une technique des chasseurs spécialisés Précision.


Survie

Les dégâts de Tir explosif ont été augmentés de 27%.
Piège explosif ne partage plus son temps de recharge avec Flèche noire mais ne peut plus activer Prêt à tirer.


Talents

Corbeaux hargneux inflige désormais 40% de dégâts supplémentaires.
Aspect du faucon de fer réduit désormais tous les dégâts subis de 10%, au lieu de 15%.
Lancer de glaives n’active plus l’attaque automatique.
Les dégâts de Charge du lynx ont été augmentés de 30%.
L’effet d’immobilisation de Chas de l’aiguille est désormais un sort de Nature (au lieu d’une attaque physique).
Flèche-bâillon n’est plus un talent ; il s’agit désormais d’une technique qui remplace la compétence Tir de riposte des chasseurs spécialisés Précision.
Engagement spirituel régénère désormais 3% du total de points de vie toutes les 2 secondes tant que le familier du chasseur est vivant (au lieu de 2%).
La portée de Piqûre de wyverne est désormais de 40 mètres (au lieu de 35 mètres).


Glyphes

Nouveaux glyphes majeurs


Glyphe de meute compacte : réduit désormais la portée d’Aspect de la meute à 7 mètres.
Glyphe de duperie constante : Camouflage réduit aussi tous les dégâts des sorts subis de 10%.

Glyphes majeurs

Glyphe de guérison du familier a désormais 100% de chances de dissiper 1 malédiction, 1 maladie, un effet magique ou de poison sur le familier du chasseur à chaque itération (au lieu de 50% de chances).
Glyphe de guérison accélère désormais l’effet périodique de Guérison du familier, qui rend des points de vie au familier à chaque seconde, et multiplie par deux le total de points de vie rendu au bout de 10 secondes.
Glyphe de plus d’échappatoire augmente désormais les chances d’infliger un coup critique à distance contre les cibles affectées par Piège givrant du chasseur de 100% (au lieu de 20% de chances).


Back to top
Sylhen
Administrateurs

Offline

Joined: 22 Aug 2013
Posts: 158

PostPosted: Wed 11 Sep - 10:09 (2013)    Post subject: Chasseur 5.4 Reply with quote

Chasseur 5.4
Traduction d'un post dév.


Nous avions principalement trois problèmes à résoudre avec cette mise à jour : Flèche-bâillon, Promptitude et Ruée.

Le problème de Flèche-bâillon est tout simplement que c’est un talent trop puissant. Aucun chasseur digne de ce nom n’en choisira un autre, surtout en JcJ mais aussi en JcE. De plus, nous trouvons que les chasseurs, et notamment Maîtrise des bêtes, se sont révélés très puissants en JcJ avec cette extension. Et puis, franchement, il y a déjà trop de silences prolongés dans le jeu, donc nous ne voulions pas donner Flèche-bâillon à tous les chasseurs. Nous avons pris la décision de le donner à la spécialisation Précision, qui avait besoin d’un coup de pouce en JcJ de toute façon. Tous les chasseurs ont reçu une technique d’interruption de base avec le nouveau Tir de riposte, qui peut interrompre un sort en cours d’incantation, mais ils ne peuvent pas réduire un lanceur de sorts au silence à l’avance.

=> à quand les ratio stats jcj/jce ? ils continuent à modifier des trucs jcj qui impactent dans le jce à la sauvage. Logique bibli what's else ? Comment équilibrer ... XD

Promptitude était un autre problème à résoudre. C’était à l’origine un talent, mais il était trop puissant comparé aux autres choix ; nous avions fini par le donner à tous les chasseurs, mais cette solution ne nous avait jamais satisfaits. En JcJ, les chasseurs devenaient très difficiles à équilibrer à cause de la capacité à réinitialiser tant de techniques offensives et défensives. En JcE, nous avions l’impression que promptitude n’apportait rien d’intéressant à part rendre la séquence d’attaque d’ouverture deux fois plus compliquée qu’elle n’était censée l’être. S’il s’était agi d’une technique qu’un chasseur pouvait sortir à un moment critique, alors elle aurait pu être intéressante, mais elle n’a bien sûr jamais été utilisée comme ça. Sachant que les chasseurs ont déjà beaucoup de temps de recharge, de techniques réactives, et de boutons à gérer en général, nous avons estimé que sauver Promptitude ne valait pas le coup. Nous avons légèrement amélioré Dissuasion et Désengagement, et nous allons nous assurer que le DPS reste au bon niveau (ce qui veut dire, je suppose, relativement plus élevé que dans la 5.3).

=> toutafay c'est vrai que jouer chasseur est trop compliqué, ce qu'il faut pas lire.

Pour nous, Ruée avait été trop violemment atténuée en JcE à cause du JcJ. Il est bien censé être une technique puissante pour les chasseurs, donc nous avons remonté ses dégâts à un niveau intéressant et les avons tout simplement réduits en JcJ. Et enfin, nous avons intégré un changement que certains (mais pas tous, il faut bien le dire) chasseurs Survie nous demandaient depuis longtemps : supprimer Piège explosif des effets de Prêt à tirer (et donc du temps de recharge partagé avec Flèche noire) pour qu’il soit possible de s’en servir (en général avec le glyphe qui lui permet de repousser les cibles) sans gêner l’utilisation de ces deux autres techniques.

Après quelques ajustements, les talents de chasseurs étaient plutôt bien posés dans MoP. Nous avons certes atténué Aspect du faucon de fer, car comme pour les prêtres Ombre et les druides Équilibre, nous trouvions la réduction de dégâts trop élevée. Nous avons rendu Chas de l’aiguille possible à dissiper pour le rendre moins puissant en JcJ. Nous avons amélioré Engagement spirituel, qui nous semblait particulièrement faible, ainsi que Corbeaux hargneux.

=> come back premier paragraphe.


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 23:29 (2019)    Post subject: Chasseur 5.4

Back to top
Display posts from previous :   
Post new topic   Reply to topic    Neø Limit Forum Index >>> GUIDES >>> Classes >>> Chasseur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème réalisé par SGo