Neø Limit Forum Index  

[Refusé] [DK][Givre] DKspire

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Neø Limit Forum Index >>> AMBASSADE >>> Recrutement >>> Candidatures refusées / Annulées
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Balaknar
Administrateurs

PostPosted: Mon 2 Sep - 18:37 (2013)    Post subject: [Refusé] [DK][Givre] DKspire Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut DKspire, pourrais tu aérer un peu ta candidature stp? Là j'ai du mal à lire.
Je veux bien un screen de ton interface au passage, et il manque un mot en rapport avec la charte de guilde que tu devrais lire.
Les métiers secondaires ne nous intéressent pas, ce sont les métiers principaux qui importent pour leurs apport de stats.

Concernant ton expérience pve, si je regarde ton perso je constate que tu as down les boss WotlK, Cata récemment. En fait cela ne nous intéresse pas spécialement de savoir que tu as fait un raid 1 ou 2 extensions plus tard, on voudrait juste connaitre ton xp durant ces extensions afin d'avoir une idée de ta véritable expérience de raideur.

Par rapport aux stats, je ne connais pas spécialement DK givre, mais je vois une contradiction entre ce que tu dis dans ta candidature et ce que je vois sur l'armurerie. Tu as 6.40% d'expertise et ... 17.91% de toucher en mêlée (!!?), pourquoi de telles valeurs?

Sinon pour faire simple, à combien tu tournes au dps en monocible sur un boss type recousu avec tous les buffs raids?

En revanche le petit souci, c'est que nous ne sommes pas spécialement à la recherche d'un dps, à moins qu'il nous fasse forte impression.

Balak

Back to top
Naww

PostPosted: Mon 2 Sep - 20:36 (2013)    Post subject: [Refusé] [DK][Givre] DKspire Reply with quote

Yo!

T'as déjà fait tes preuves lors d'un raid avec moi.

+1 PdT.

gl q+

Back to top
Abhorashe

PostPosted: Tue 3 Sep - 14:00 (2013)    Post subject: [Refusé] [DK][Givre] DKspire Reply with quote

yo ! 

-1 pour moi ! sorry ! 

gl et a bientot 

Back to top
Sylhen
Administrateurs

PostPosted: Tue 3 Sep - 14:44 (2013)    Post subject: [Refusé] [DK][Givre] DKspire Reply with quote

Salut et merci d'avoir postulé chez nous. Aux vues de ton armu et de ma discussion ts avec toi l'autre jour, j'ai dénoté un manque de motivation évident et pas de micro fonctionnel. Donc ça va pas le faire.

je pose mon - 1

Back to top
Miichel
Membres

PostPosted: Wed 4 Sep - 07:06 (2013)    Post subject: [Refusé] [DK][Givre] DKspire Reply with quote

Je confirme l'avis de Etayn, j'ai aussi perçu un manque de motivation évident venant de ta part c'est pour cela que moi aussi je pose mon - 1, en espérant que tu trouveras une guilde où te poser.

Coordialement Miichel

Back to top
Sylhen
Administrateurs

PostPosted: Sat 7 Sep - 15:12 (2013)    Post subject: [Refusé] [DK][Givre] DKspire Reply with quote

L'issue est évidente, je ferme le post.

Bonne continuation à toi dans le jeu, Dkspire.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:16 (2019)    Post subject: [Refusé] [DK][Givre] DKspire

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Neø Limit Forum Index >>> AMBASSADE >>> Recrutement >>> Candidatures refusées / Annulées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation