Neø Limit Forum Index  

[Accepté] (Recrutement) [Rogue] ilvl 536 /serrer

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Neø Limit Forum Index >>> AMBASSADE >>> Recrutement >>> Candidatures Acceptées
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Balaknar
Administrateurs

PostPosted: Thu 26 Sep - 11:22 (2013)    Post subject: [Accepté] (Recrutement) [Rogue] ilvl 536 /serrer Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon sinon même si ta postulation ici faite est très légère, tu as pas mal discuté avec Carlos au niveau du gameplay et de l'opti rogue, et on a plutôt une bonne impression.

De plus ta prestation en raid hier soir était très satisfaisante (dps, placement), 1 ou 2 fails sur Norushen mais rien de grave.

Donc dès que tu es dispo on te guilde en test pour le reste du lockout.

Back to top
Sylhen
Administrateurs

PostPosted: Thu 26 Sep - 12:37 (2013)    Post subject: [Accepté] (Recrutement) [Rogue] ilvl 536 /serrer Reply with quote

+1 pour ma part, sérieux, bon comportement dans l'ensemble et bon dps.

Back to top
Tonton Zul
Membres

PostPosted: Thu 26 Sep - 13:01 (2013)    Post subject: [Accepté] (Recrutement) [Rogue] ilvl 536 /serrer Reply with quote

Coucoucou ici Cârlos pour vous servir (ou pas)
Pour une postule normale j'aurais aussi dit que c'est léger au niveau des infos, mais on a d'ja bien discuté en vocal, et du coup ben j'l'aime bien ce p'tit voleur Smile
De plus la prestation d'hier a été plutôt satisfaisante, donc je valide !
Si tu veux être guildé en test, /w moi ou Sylhen Ou Balabala.
Bienvenue à bord !

/peace

Back to top
Balaknar
Administrateurs

PostPosted: Thu 3 Oct - 11:34 (2013)    Post subject: [Accepté] (Recrutement) [Rogue] ilvl 536 /serrer Reply with quote

Bon bah bienvenue dans la guilde Béto !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:35 (2019)    Post subject: [Accepté] (Recrutement) [Rogue] ilvl 536 /serrer

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Neø Limit Forum Index >>> AMBASSADE >>> Recrutement >>> Candidatures Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation