Neø Limit Forum Index  

[Accepté] Hpal
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Neø Limit Forum Index >>> AMBASSADE >>> Recrutement >>> Candidatures Acceptées
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Balaknar
Administrateurs

PostPosted: Sat 12 Oct - 21:48 (2013)    Post subject: [Accepté] Hpal Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quote:
Pour répondre a ta question je joues mi mouse et mi clavier.

Ca ne répond pas à ma question en fait, je voudrais savoir si tu joues en mouseover. C'est à dire si tu lances tes sorts en passant juste ta souris sur le joueur puis ton sort, ou bien si tu le cibles puis tu lances ton sort.

Quote:
Minage c'étais pr up plus rapidement Joaillerie. A voir quel métier up en fonction du besoin!!! Mais ca prendra du tps ca c'est sur!!!!

Ca c'est à toi de le savoir, les métiers utiles en PvE ne manquent pas (forge, tdc, couturier, enchanteur, alchimiste, joa, calligraphe).

Back to top
Proméus
Membres

PostPosted: Sun 13 Oct - 00:35 (2013)    Post subject: [Accepté] Hpal Reply with quote

cible et lance sort au clavier.

En ce qui concerne métier je vais pas faire la mm chose que les autres membres qui l'ont déja. Du moins j'essayerai de up un métier que peu de personne ont dans la guilde. Joaillerie je l'ai déja pour info. Bref a voir j'ai un rerol hunt 72 que je monte enchanteur avec donc je continuerai a le faire sur mon reroll.

Back to top
Proméus
Membres

PostPosted: Sun 13 Oct - 05:41 (2013)    Post subject: [Accepté] Hpal Reply with quote

PS: Déjà essayer de jouer a la souris, mais déjà pris l'habitude de cliquer et de lancer le sort via clavier. Certes gain de tps niveau heal, mais trop long a oublier les habitudes. Et puis je n'ai pas la prétention d'étre le meilleur heal, mais malgré l'habitude de cliquer et lancer le sort via clavier je me défend mm contre classe cheat (Rsham) et plus stuff que moi.

Screen:

Back to top
Sylhen
Administrateurs

PostPosted: Sun 13 Oct - 17:57 (2013)    Post subject: [Accepté] Hpal Reply with quote

http://punishme.xooit.fr/t62-Recrutement-Hpal.htm

> Pourquoi avoir fait un simple copié collé de ton ancienne postule chez punishme ?

Back to top
Proméus
Membres

PostPosted: Sun 13 Oct - 20:27 (2013)    Post subject: [Accepté] Hpal Reply with quote

Ben je dirai que quand tu envoies un CV et une lettre de motivation dans plusieurs entreprises tu écris exactement la mm chose sur les multiples CV et Lettre de Motivation. Ca m'étonnerai fort que tu prends le temps de changer toute ta lettre de motivation et tout ton CV. Ben un postule c'est la mm chose, c'est un CV que je le poste ici ou ailleurs les infos basiques ne changeront pas. Aprés si tu as une autre conception d'une postulation je la respecterai.

Back to top
Proméus
Membres

PostPosted: Sun 13 Oct - 20:30 (2013)    Post subject: [Accepté] Hpal Reply with quote

J'espére juste qu'un CV copier coller ne remet pas en cause ma facon de jouer..... Prestation que je pense que tu as vu.

Back to top
Sylhen
Administrateurs

PostPosted: Sun 13 Oct - 22:03 (2013)    Post subject: [Accepté] Hpal Reply with quote

C'est une question de point de vue. Si je suis motivée, généralement à entrer dans une entreprise, je personnalise ma lettre de motiv.

Disons que ceci n'a pas de rapport avec ton gameplay, mais certains pourraient se faire un avis faussement donné, sur ta motivation par exemple.

j'en viens à ceci : Alors pourquoi nous avoir choisi nous et pas une autre guilde ?

Back to top
Sylhen
Administrateurs

PostPosted: Mon 14 Oct - 00:55 (2013)    Post subject: [Accepté] Hpal Reply with quote

Voilà C'est tout ce que je demandais Smile

Par contre, pour tes dispos à voir sur la phase de test en guilde.
Naturellement tu prends tes dispos sur un mois par exemple, si cela ne concerne qu'une semaine ça peut aller. Au délà, ça le fera pas :/

Je comprends très bien tes raisons de vouloir une place fixe, comme tu comprendras les nôtres de ne pas avoir à recruter tous les soirs.
Ce n'est clairement pas ce qu'on vise si on veut avancer plus nettement.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:37 (2019)    Post subject: [Accepté] Hpal

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Neø Limit Forum Index >>> AMBASSADE >>> Recrutement >>> Candidatures Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation