Neø Limit Forum Index  

[Refusé] Rogue

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Neø Limit Forum Index >>> AMBASSADE >>> Recrutement >>> Candidatures refusées / Annulées
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
elperpett

PostPosted: Fri 25 Oct - 02:22 (2013)    Post subject: [Refusé] Rogue Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom du personnage: Elperpett
Classe: Rogue (Assasinnat)
Métiers: Travail du cuir / Dépeceur

Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Elperpett/advanced

gemme rouge: 160 Agi
jaune: 80Agi/160 Mastery
bleu: 80Agi/160 Hit

retouche: j'ai tout retoucher en Mastery puis en Crit pour le bonus 2 part rogue ainsi qu'en toucher / expertise pour les caps
donc pour resumer, stuff orienter Agi/Mastery l'agilité est simplement la stats de base du rogue celle qui m'apportera le plus de gain au dps, quand à la Mastery elle augmente directement les dégats des poisons qui sont la plus grosse source de dps du rogue assa
Votre style de jeu : donc le cycle dps, ben pas tres compliquer open en fufu sous prépot, estrop>débiter, ensuite estrop jusqu'a 5 point de combo> rupture , et estrop 5 pts de combo evenom et ainsi de suite tout en gardant la rupture up all time

- Pourquoi postuler ici et pas ailleurs? => J'ai vu que vous recherchiez un rogue sur le /2 st'aprem mon rogue étant actuellement dans une guilde qui galere jme suit dit que sa serait peut etre le moment de changer ^^ apres pourquoi pas une autre guilde tout simplement car les autre ne recherche pas forcement de rogue (et surtout pas envie d cherchez) ensuite car vous raidez en 10 et que je prefere le 10 au 25 (apres j suit incapable d'expliquer pourquoi >.<)

- Que pensez vous pouvoir nous apporter ? et bien , le rogue qu'il vous manque =o, un bon dps cac qui connait sa classe et sais se servir de son kick ou de la feinte quand il le faut pour le reste un rogue n'apporte pas grand chose au raid globalement appart son dps, sa smoke, le 4% dommage spell et le 10% haste cac

-Add on => Recount
Dbm
Weak aura
auctionator
Postal
tout sa sur interface de base (d'une part car j'y suit habituer d'autre part car perso osef d'avoir une interface super style machin truck pour pouvoir faire son taff correctement)

- Autres informations diverses que vous jugez utiles?

Voila j'suit pas fan des candidature mais j'espert avoir été asser complet et suit a votre disposition si vous avez des questions ou si il manque des informations que vous jugez utiles.

Back to top
Tonton Zul
Membres

PostPosted: Fri 25 Oct - 13:36 (2013)    Post subject: [Refusé] Rogue Reply with quote

Salut et bienvenu sur notre modeste forum. Je me présente, moi c'est Cârlos l'idole des jeunes, voleur à la retraite.

Je constate que tu n'a pas suivi notre modèle de candidature (pas bien grave mais du coup, il manque quelques infos) :

Pourrais tu donc nous donner tes disponibilités niveau raid, sachant qu'on raid le mercredi, jeudi et lundi de 20h45 (voire 21h) jusque 00h.
Où en es tu de la quête légendaire ?
Possède tu de l’expérience PVE HL (HM quoi) sur d'autres extensions avec ce ou un autre perso ?
Que penses tu de la spé Finesse ?

Voila pour commencer (il reste du lourd derrière prépare toi :p)

A te lire,

/peace

Back to top
elperpett

PostPosted: Fri 25 Oct - 15:11 (2013)    Post subject: [Refusé] Rogue Reply with quote

Désolé pour le modèle niveau dispo je suis dispo tout les jours les jours de raid la me convienne tres bien a moins d'un gros imprévu familiale se qui est rare
il me manque 5 secret pour arriver a la meta j'ai repris le jeux de pui peux me suis vite tres bien stuf mes pas beaucoup de chance pour les secrets
Mon xp dans le Pve hl jamais rien fait de vraiment bien j'ai décidé de me trouvé une bonne guilde pour vraiment me lancé dans le hl peux de guilde on voulu de moi a cause du manque d xp que j'ai sur wow mes pour moi xp ne fait pas le skil c'est juste 1 + on va dire je suis motivé et j' a prend vite.

Back to top
Balaknar
Administrateurs

PostPosted: Sat 26 Oct - 00:44 (2013)    Post subject: [Refusé] Rogue Reply with quote

Bonjour

On a va pas de donner de faux espoirs, pour ma part le manque d'xp est effectivement un gros moins, combiné avec la candidature un peu bâclée et l’orthographe approximative, on va clore ta candidature.

Bonne chance pour la suite.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:18 (2019)    Post subject: [Refusé] Rogue

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Neø Limit Forum Index >>> AMBASSADE >>> Recrutement >>> Candidatures refusées / Annulées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation