Neø Limit Forum Index  

[Accepté] Candid-Turgon

Post new topic   Reply to topic    Neø Limit Forum Index >>> AMBASSADE >>> Recrutement
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Sylhen
Administrateurs

PostPosted: Mon 4 Nov - 15:14 (2013)    Post subject: [Accepté] Candid-Turgon Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Merci pour cette belle candidature comme on aimerait en voir plus souvent Smile

Je prendrais le temps de te poser mes questions, plus en détails, demain je pense.

A toute, au plaisir de t'avoir lu.

Syl

Back to top
Turgon
Membres

PostPosted: Mon 4 Nov - 15:49 (2013)    Post subject: [Accepté] Candid-Turgon Reply with quote

Au plaisir Wink

Back to top
Meldiriel
Membres

PostPosted: Tue 5 Nov - 15:05 (2013)    Post subject: [Accepté] Candid-Turgon Reply with quote

J'aime beaucoup la présentation qui montre une vrai motivation, je sais pas bien ou on en est niveau roster, mais +1 pour la présentation

Back to top
Sylhen
Administrateurs

PostPosted: Wed 6 Nov - 02:02 (2013)    Post subject: [Accepté] Candid-Turgon Reply with quote

voici mes premières questions (désolé du temps de réponse mais mon esprit est fixé sur Garrosh en ce moment) :
- pour évoluer en pve, de quels outils te sers tu ? (détaille un peu et cites tes sources)

- ton expérience de RL peut nous intéresser, serais tu prêt à relead par exemple ?

Voilà pour le moment ^^

Back to top
Balaknar
Administrateurs

PostPosted: Wed 6 Nov - 12:20 (2013)    Post subject: [Accepté] Candid-Turgon Reply with quote

Bonjour Turgon

Alors je replace un peu le contexte pour tout le monde. Turgon postule ici en tant que remplaçant puisque notre roaster est complet en dps. Ce qui veut dire pour toi Turgon que nous ne pouvons nous engager auprès de toi à des soirs fixes de raid ou à un "quota" minimum de soirs de raid par mois si tu étais pris dans la guilde.
Bien entendu avec les aléa du roaster, si tu te montres au niveau etc, si on perdait un dps on penserait naturellement à toi pour une place fixe.

L'expérience passée en PvE que tu nous décris nous intéresse clairement.
On pourra déjà voir ton niveau actuel (rapporté au stuff) lors des flex faits chaque semaine, qui te permettront également de t'équiper.

Pour ce qui est du raid lead, la question de Sylhen n'est pas innocente puisque l'idée te monter un roaster 2 revient régulièrement ces derniers temps, mais cela en est encore à l'état de projet.

Pour revenir sur des aspects plus techniques concernant ton personnage :
- pourrais tu m'expliquer un peu plus en détail le cycle ou des astuces dans d'autres cas que du monocible (où la différence entre un bon prêtre ombre et un mauvais prêtre ombre se verrait du fait que le premier sait exploiter ses tips pour exploser au kiki).
- un petit screen de ton interface si tu veux bien dans une situation de raid pour que je puisse voir un peu tes auras, et l'interface de raid en général.

Et puis p't'être d'autres questions après, le devoir m'appelle.

Balak

Back to top
Turgon
Membres

PostPosted: Wed 6 Nov - 15:14 (2013)    Post subject: [Accepté] Candid-Turgon Reply with quote

Ok, javais bien compris. J'aspire cependant à ne pas trop jouer, et raidlead peut vite exiger une grosse implication au niveau du temps, chose que je ne suis pas du tout sûr de pouvoir réaliser. Une place de remplacant est parfaite atm Wink

Les situations spéciales autres que du mono:
-le pull, ou les phases de burst: berserk, potion de jade, shadowfiend, trinkets, et feu à volonté ! Le racial troll me donne un avantage sur les autres sp dans cette configuration.
-le multi: ne le cachons pas, ayant joué mage pendant longtemps, l'aoe (ou cleave), c'est la vie. Le sp a l'avantage ou le défaut d'avoir un unique sort d'aoe (je joue à la cascade, ca fait 2, mais cd assez conséquent).
-S'il y a plus de 5 mobs, j'utilise mind sear. Point.
-5 mobs avec une bonne durée de vie: shadow word pain et vampiric touch sur tous, mind sear comme filler.
-entre 2 et 4 mobs: maintenir shadow word pain et vampiric touch sur tous, et ordre de prio classique sur une single target.
J'ai également lu que pour des fights style conseil, comme les klaxxi, on devait tout DoT, mais je reste sceptique en l'état, sachant que je n'ai pas le 4 part T16, ce serait seulement utile pour le talent From the Darkness Comes the Light (FDCL pour les intimes), et si je me rappelle bien de mon raid LFR, chaque membre du council récupère ses HP quand un autre meurt. Cleave c'est bien, mais si ca dessert le raid, c'est mal. Pour d'autres fights sans cette particularité, comme le twilight council à Cataclysme, on DoT tout, aucun souci.

Je vais essayer de tag en lfr pour prendre un screen cet aprem, promis.

Back to top
Balaknar
Administrateurs

PostPosted: Wed 6 Nov - 17:02 (2013)    Post subject: [Accepté] Candid-Turgon Reply with quote

Ok, à mon avis tu as certains buffs trackés qui sont dispensables (genre sombre intention, ou feu intérieur qui à la limite pourrait se contenter d'une icone pour savoir si tu es en feu intérieur ou l'autre dont je me souviens plus le nom).
Je vois que tu utilises la barre de cd de ForteXorcist, à mon avis une bonne configuration de Weakauras permet une meilleure visibilité des procs/cd bijoux et sorts, et des stacks.

Quote:
J'ai également lu que pour des fights style conseil, comme les klaxxi, on devait tout DoT, mais je reste sceptique en l'état, sachant que je n'ai pas le 4 part T16, ce serait seulement utile pour le talent From the Darkness Comes the Light (FDCL pour les intimes), et si je me rappelle bien de mon raid LFR, chaque membre du council récupère ses HP quand un autre meurt. Cleave c'est bien, mais si ca dessert le raid, c'est mal. Pour d'autres fights sans cette particularité, comme le twilight council à Cataclysme, on DoT tout, aucun souci.

Les parangons des Klaxxi constituent une rencontre particulière où il faut faire du monocible puisque les boss reviennent full life lorsque l'un d'eux meurt. Ainsi seules les classes qui peuvent tirer bénéfice de leur multicible pour leur monocible ont "le droit" de cleave (en gros si je vois que quelqu'un est loin de son dps monocible sur les focus alors que son dps global est élevé, je vais commencer à taper), sinon c'est juste du kiki dps dans le vent pour se rank.

Back to top
Balaknar
Administrateurs

PostPosted: Wed 6 Nov - 17:12 (2013)    Post subject: [Accepté] Candid-Turgon Reply with quote

Ah j'oubliais, au niveau des nameplates (barres de vie flottantes), en sp n'y aurait-il pas un intérêt à voir explicitement le pourcentage de vie des mobs et même les DoT en petites icônes au dessus (grâce à Tidyplates par exemple)?

Et, pour revenir à weak aura, vraiment je t'invite à tracker tous les procs (genre sur le screen je vois un proc tour du destin dans ta barre de buff, l'avoir en visu en bas de l'écran c'est vraiment un plus à mon avis).

Back to top
Turgon
Membres

PostPosted: Wed 6 Nov - 19:38 (2013)    Post subject: [Accepté] Candid-Turgon Reply with quote

Je suis passé sur weakauras, beaucoup plus ergonomique en effet, merci. Par contre, je préfère ne l'utiliser que pour l'ombrefiel, le MB et les procs MB et pointe mentale de FDCL ou trucs du genre. Avec l'habitude, j'aime avoir les anciens buffs blizzard en haut à gauche. En outre, un buff comme tour du destin m'apporte une info, mais n'influence pas mon gameplay. J'ai 15% de dmg en plus, cool, mais ca ne va pas changer mon ordre de prio ou quoi que ce soit.

Je viens d'installer Tidy Plates, et en effet, c'est juste parfait. J'affiche les dots sur barre de vie, ca me change la vie, merci encore^^

Back to top
Balaknar
Administrateurs

PostPosted: Sun 1 Dec - 12:33 (2013)    Post subject: [Accepté] Candid-Turgon Reply with quote

Tutuzz, je t'ai envoyé une invit pour le Lundi 9, on fera le clean du normal et je pense que ton stuff devrait être correct.

Back to top
Turgon
Membres

PostPosted: Sun 1 Dec - 19:36 (2013)    Post subject: [Accepté] Candid-Turgon Reply with quote

Super, merci, je vais voir ca !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:36 (2019)    Post subject: [Accepté] Candid-Turgon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Neø Limit Forum Index >>> AMBASSADE >>> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation