Neø Limit Forum Index  

Maj NOVEMBRE

Post new topic   Reply to topic    Neø Limit Forum Index >>> RAID >>> Roster >>> Annonces
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Sylhen
Administrateurs

PostPosted: Mon 4 Nov - 14:33 (2013)    Post subject: Maj NOVEMBRE Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour chers Guildoux,

Nous posterons partie annonces, tout ce que nous avons à dire, à faire etc.

Actuellement :

- Par respect pour ceux qui organisent les raids, je demande à tout à chacun, de définir son statut calendar sur la semaine.
Si les choses ne changent pas, ce sera très simple, je lockerais les invitations calendar 24 h avant. (je vous rappelle que vous avez jusqu'à 24 heures avant pour répondre). Les invitations calendar sont faites sur le mois par rapport aux éventuelles indisponibilités de certaines personnes.
En cas d'impondérable, Il y a les mp forum/jeux etc pour nous prévenir.

Le principe est simple, même pour une sortie Hors raid. Vous n'êtes pas sûr de venir = incertain, vous êtes sûr on peut compter sur vous = Confirmé, pas disponible = Refusé. Bref, des choses évidentes.

Merci.

Le Consensus

Back to top
Balaknar
Administrateurs

PostPosted: Tue 5 Nov - 12:07 (2013)    Post subject: Maj NOVEMBRE Reply with quote

Up du topic, merci de lire et respecter ce qui est expliqué par Sylhen par respect pour les autres raideurs, et pour les offs qui aimeraient ne pas stresser en se connectant les soirs de raid en découvrant que quelqu'un est soudain absent.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:19 (2019)    Post subject: Maj NOVEMBRE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Neø Limit Forum Index >>> RAID >>> Roster >>> Annonces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation