Neø Limit Forum Index  

[DK Givre] Desespoirs

 
Post new topic   Reply to topic    Neø Limit Forum Index >>> AMBASSADE >>> Recrutement >>> Candidatures Acceptées
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Desespoirs
Membres

Offline

Joined: 03 Feb 2014
Posts: 3

PostPosted: Mon 3 Feb - 23:16 (2014)    Post subject: [DK Givre] Desespoirs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Note préliminaire :

Attention, je respecte le format de candidature, mais j’ai plein de choses à y dire. Si tu es analphabète et peu patient, tu peux passer ton chemin.
Je candidate en postulation libre (i.e. en dilettante). Ma pustulation, elle, est privée. J’expliquerai un peu plus loin pourquoi côté postulation (la pustulation, on passe …).

Pseudo : Desespoirs, ou Des’ ou Deses pour les intimes

Classe : Chevalier de-la-Mort-qui-tue

Race : Réprouvé, parce que c’est beaucoup moins opti que Orc, mais j’aime bien manger le cadavre de mes adversaires. Et ça, ça n’a pas de prix …


Spécialisation principale/secondaire :

DPS Givre ambi / Tank Sang (so fucking original !)

NB : ça fait un bail que je n'ai pas joué Impie, donc je ne sais plus trop faire. Mais ça reviendra vite, d'autant que je viens de commencer un DK Impie sur Archimonde ...


Spé givre :

Sur le principe, je privilégie les Rafales Hurlantes sur mes runes de givre et de mort, parce que ça fait de jolis effets visuels.

Je pose Mort et Décomposition dès que up (et si le boss ne doit pas bouger de manière imminente) avec une rune Impie, et j’essaie de garder ma seconde rune impie toujours up.
Pour ce faire, si Mort et décompo est en recharge pour plus de 5s, je cale un Anéantissement ou une Frappe de Peste histoire d’avoir toujours une et une seule rune impie en recharge. Je garde bien entendu autant que faire se peut (donc tout le temps) mes deux maladies up sur ma ou mes cibles.

Question talents, j’ai pour l’instant privilégié de prendre ce qui suit. J’adapte en fonction des combats :
Palier 1 = Chancre impie : permet de poser les maladies en aoe si besoin, et de réduire le nombre de Frappes de Peste

Palier 2 = Zone anti-magie : assez sympa sur pas mal de combats (ex : Sun, ou Garrosh, surtout en P3 pour les autres cac sur les tourbillons)

Palier 3 = Engelures, afin de ralentir / kiter. Je le remplace par Avancée de la Mort très souvent, si j’ai besoin d’un mini-sprint (on est faible sur ce plan là, nous les DK).

Palier 4 = Pacte Mortel : j’ai ça actuellement pour faciliter du solotage en spé DPS si besoin. Pareil, j’adapte.

Palier 5 = Renforcement runique : je vais le remplacer sans doute par Corruption runique. Pas forcément le plus opti, mais assez efficace.

Palier 6 = Hiver impitoyable : pas mal en tank, mais aussi très bon en DPS (ex : sur les shatons du sha après Norushen, ou les adds de Garrosh).
Encore une fois, ça s’adapte.


Idem pour les glyphes : aucun de vraiment fondamental. J’aime bien la Carapace.


Métiers = Joaillier 600 / Forgeron 600
J’ai plein de recettes de forge, moins côté Joa, mais je sais faire ce dont j’ai besoin pour équiper mon perso. Il va juste falloir que je me fasse des pièces, àa prend un peu de temps à cause du CD journalier ...


Question optimisation, si vous êtes vraiment désœuvré, on peut parler spé, template, gemmage, opti : j’aime assez le TC, même si j’avoue avoir lâché pas mal les forums depuis Cataclysme !

Mais vu que j’aime jouer DK à la limite du masochisme, je pense que globalement, ce n’est pas trop déconnant.
Un des points intéressants, c’est que j’ai beaucoup trop de toucher. Le hic, c’est que mon équipement a encore plus de toucher que ça, et que j’ai reforgé tout ce que je pouvais en Maîtrise, déjà. Donc bon, ce qui reste, c’est de changer de pièce. Y a plus qu’à.

Lien Armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Desespoirs/simpl…


Niveau quête légendaire, j’en suis à devoir faire le Sha à la Terrasse. Et j’en suis juste à l’étape après (les 3000 pts de vaillance et Révéré Prince Noir) sur mon autre DK 90.


Interface

C’est assez minimaliste dans l’ensemble :
Interface WoW avec repositionnement des frames perso, cible et focus + DBM + MagicRunes (j’aime le refresh des runes sous forme de barres) + un truc pour le bouclier de sang + WeakAuras2 + Bagnon et 2-3 autres trucs genre Guppet et Oqueue.


Pour le reste, j’ai repris WoW après deux pauses longues : une après le premier palier de Cataclysme parce que j’avais trouvé cette extension très chiante, et une après la sortie de MoP, vu que j’avais joué quelques persos mais que, ne raidant pas du tout, je m’ennuyais sévère. Et bon, après avoir fait du HM, n’avoir que le lfr comme seule et unique perspective, c’est encore plus déprimant qu’une compilation de Thomas Fersen …

Je m'y suis remis en septembre 2013, où j’ai ré-opti à l’arrache Desespoirs grâce à l’Île du Temps Figé et quelques lfr et flex avec Balaknar, Zul, Vorcha, et quelques autres.

Puis j’ai rejoint des amis dans leur tentative de se remettre sur le jeu, côté Alliance sur Dalaran, c’était en octobre.

Sur Dalaran, je me suis rebâti un petit écosystème :

- j’ai créé, monté au niveau 90 et optimisé en perso principal une draénette DK http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Alionara/simple
- J’ai migré mon druide, que j’ai passé 90,
- J’ai monté un voleur niveau 90 aussi,
- Puis j’ai optimisé les métiers de tout ce petit monde et me suis constitué un petit pécule d’une soixantaine de milliers de PO, parce que j’ai des faux-frais …

Et accessoirement, je me suis mis à soigner avec mon druide, pour tester le soin et aider la guilde (on manquait de tout, mais encore plus de heal …).

Mais les amis en question songent à arrêter WoW (ils sont un peu cyclothymiques, ouais …).

Comme d’un autre côté, l’Alliance reste trop Bisounours pour moi, je me dis que tiens, je pourrai voir s’il y a moyen de trouver une guilde pas fantôme côté Horde.
Et donc me v’là.


Juste pour confirmer mon côté monomaniaque :

- DK Réprouvé 90 (Desespoirs) sur CdT
- DK draénette 90 (Alionara) sur Dalaran
- DK tauren 81 (Sharnkel) sur CdT
- DK EdS 59 (Kelindril), que je monte sur Archimonde pour avoir un mineur
- Voleur Réprouvé 90 (Vivamort) sur CdT
- Voleur humain 90 (Vivamort) sur Dalaran
et fort heureusement, quelques erreurs : un druide 90 sur Dalaran (tank / soins) et un palatank 87 sur CdT (tank, et sans doute vindicte).


Expérience PVE HL : (vanilla / bc / wotlk essentiellement) :

Je vous remercie de poser cette question fondamentale, car tout comme Picasso, j’ai eu mes périodes (le premier qui dit « Vorcha aussi » aura ma considération virtuelle).

[Mode concis ON]

- Vanilla : Période « le RP c’est bien, on écrit plein »

J’ai commencé le jeu sur CdT environ 15 jours après l’ouverture du serveur, avec un guerrier elfe de la nuit. Des amis IRL m’ont rejoint et, devant le nombre de guerriers, j’ai laissé de côté mon personnage initial pour créer un voleur humain.

J’ai fait toute la période « vanilla » avec ce voleur côté Alliance.

Avec ce personnage, j’ai été co-GM d’une petite guilde RP, les <Destins Croisés>, et durant cette période nous avons également beaucoup partagé (sorties, instances, RP) avec le Petit Peuple du Loch dont nous étions très proches.

C’est également avec ce voleur que j’ai fait mes premiers raids en pick-up au Cœur du Magma, avec une guilde nommée One Shot. Débuts « épiques » avec mes 3pT1.


- La Croisade Burnante : Période « Vivamort, bien sûr »

Un peu avant la sortie de BC, passage côté Horde avec la création d’un … voleur réprouvé nommé Vivamort.
Ouais, je le redis, je suis monomaniaque : quand j’aime une classe, je ne fais pas dans le mesuré, je fais dans le prolixe, moi ! C’est pareil pour les DK …

Donc, Vivamort a grandi jusqu’au niveau 70, au sein d’une guilde RP aussi, nommée <Tomahawk>. Guilde extrêmement sympathique, aussi petite que ma précédente côté Alliance, mais avec plein de joueurs désireux de bien jouer dans tous les compartiments d’un Meuporgue : leur personnage comme leur rôle en instance.

Puis, vu qu’on faisait peu d’instances chez <Tomahawk> par rapport à mon temps de jeu, j’ai commencé à faire des virées-sauvages-de-la-mort-qui-tue avec le Clan Briznuk :
Virée sauuuuuuvage

En une lettre comme en cent, ce fut :

F

(hé oui, le début de la fin …).

J’ai quitté <Tomahawk> à ce moment pour rejoindre les ‘nuks.




Oups, pas la bonne …



Et donc, aux raids 10 Karazhan s’enchaînèrent les raids 10 Zul Aman, car nous étions au final trop peu pour envisager sérieusement du raid 25. Donc ce fut du raid palier 10, en équipement palier 10 uniquement. Et nous avons raté de très peu le nounours timé à Karazhan malgré un équipement pas phénoménal …

C’est à cette époque que, en parallèle de Vivamort, j’ai créé et joué un EdS Paladin (une petite merde, quoi), qui fut en spé Protection dès que les talents viables me furent accessibles.
Et j’ai fini l’extension sur deux bons souvenirs :
• Mon palouf tankant victorieusement Zul’jin
• L’obtention d’une clé pour la beta de WotLK, afin de commencer à me familiariser avec le Chevalier de la Mort, ma future classe


- La LOLère du Roi-Quiche : période « blagues pourries à base de DK »

Alors il y a eu, entre autres :
DK-méron, DK-psulé, DK-potable, DK-lamité, DK-féiné (classique), DK-lembours, DK-lotté, DK-sociaux, DK-misole, DK-rapaté, DK-paraçonné, DK-masutra, DK-lage, DK-ractères, DK-pote, DK-lamar, DK-rtable.

Création du Chevalier de la Mort en question, nommé Desespoirs.

Comme vous êtes arrivés jusqu’ici, vous avez survécu aux textes précédents, et je ne résiste donc pas à partager avec vous le Background-Top-Secret de mon personnage. Bien entendu, vous (le joueur) pouvez connaître ces informations, mais vos personnages sont supposés les ignorer !

La RenaissanceLe sol était gravé de symboles orcs, et les entailles dans la roche débordaient de sang frais provenant du cadavre d’un chevalier humain.Le corps reposait sur un bloc de granit, et sur sur sa poitrine, une grande épée avait été posée. La lame arborait cinq runes régulièrement espacées, qui avaient été dessinées avec le sang du mort.L’humain et l’épée se trouvaient au centre d’un grand pentacle tracé au moyen d’une poudre noire sur laquelle le vent tourbillonant n’avait aucune prise.
A chacune des pointes de la forme géométrique, un orc agenouillé se balançait doucement d’avant en arrière, psalmodiant une mélopée lancinante dans une langue rugueuse, le corps et le visage cachés dans une robe de bure noire.

Les cinq nécromants orcs redressèrent soudain la tête, leur regard rivé sur une forme sombre dont la voix venait de résonner dans la nuit sombre.
- Yar’ag ! Gar’dûl sanga !

L’orc en robe pourpre qui se tenait dressé près du centre du pentacle, arborait fièrement une coiffe faite d’un crâne de démon cornu, et tenait au-dessus du cadavre un livre noir parcouru de runes argentées, animées d’une sombre lueur pulsante.
Le vent redoubla, et forma un tourbillon autour du pentacle, à la périphérie du cercle d’orcs, puis un éclair frappa le cadavre du chevalier et l’épée.

A nouveau, l’orc en robe hurla une injonction vers le ciel, suivie de la frappe d’un nouvel éclair.
Les runes tracées sur la lame s’embrasèrent, alors que l’armure du chevalier crépitait d’une résurgence de salves électriques.

Les nécromants hurlaient désormais, reprenant les cris du sorcier en robe qui tenait le livre impie devant le crâne du chevalier.
Les runes luisaient désormais d’une couleur rouge surnaturelle, pulsant au rythme d’un cœur.
- Shakar Yag ! Gar’dûl nok dar ! Salggag Yar’ag !

Le tonnerre ponctua la litanie. Le mort ouvrit les yeux au même moment, et ses mains agrippèrent le pommeau de l’épée.
Les six orcs alentours exhultaient, poussant des glapissements d’un plaisir morbide.

Le chevalier mort se redressa, le dos droit, et regarda fixement le sorcier qui l’avait rappelé d’entre les morts.
- Je …, commença-t-il, sa voix perdue dans les sifflements du vent qui tourbillonait.

Les rafales s’arrêtèrent soudain, et le chuchotement rauque du cadavre sembla soudain percer la nuit :
- Je sssuis vivaant !

Desespoirs :

Je suis un cadavre, un mort qui marche.

La sorcellerie m’a créé : un corps à terre, une âme arrachée aux Limbes, l’ensemble lié aux runes inscrites sur la lame d’une épée grâce à une sombre magie enseignée à des créatures sanguinaires par des démons.

Mon état est étrange : la plupart de ceux que je croise pensent que je suis le cadavre. Ils se trompent. Je suis dans les runes de la lame. Je suis elles, et à la fois, je peux passer sur une autre arme.
Le cadavre me porte. Je pourrais en changer, mais je crois que je m’y suis attaché. C’est lui qui me fait passer sur une autre arme, afin d’assouvir mon unique besoin : boire du sang.

Je n’ai pas de mémoire, je n’ai pas de passé. Je ne me souviens pas de ma vie d’avant, car je n’ai jamais vécu avant : encore une fois, mon porteur est mort, et bien mort. J’anime le cadavre, mais c’est une toute autre âme que la sienne qui, désormais, préside à sa destinée. J’espère qu’il durera assez longtemps : je n’aime pas changer de porteur.

Je n’ai pas de nom, je n’en ai cure. Mais ces fous de mortels aiment à nommer les choses. Qu’on m’appelle donc Désespoir. Cela sonne suffisamment bien, pour ce que j’en dis.

Ma magie provient directement des Enfers d’où l’on m’a retiré. Mes pouvoirs sont immenses, mais ma maîtrise n’en est encore que parcellaire. Heureusement pour ce monde. Qu’il profite donc du temps qu’il lui reste !

Le Fléau m’a fait revenir, afin de combattre les vivants à ses côtés. C’était l’occasion d’étancher ma soif. L’offre était donc tentante, et je me voyais mal refuser d’y goûter. Mais ce n’est pas parce que ces orcs fous ont cru que je leur devrais quelque chose, que je suis tenu d’abonder dans leur sens.

Parce que, finalement, je crois que j’ai d’autres plans …




Ca fait pas rire, hein ?

Donc, avec ce personnage :

- Naxx 10 + Ulduar 10 : guilde <Memento>, fondée par les Briznuks qui voulaient faire des raids en priorité. Durant cette période, j’ai surtout été tank. J’ai testé des tonnes de trucs : le DPS en Givre ambi, le tanking en Impie ambi, le DPS en Sang, etc. Et oui, Blizzard avait fait des 3 voies du DK des trucs super-ouverts. Chacune permettait de tank ou DPS. Le bonheur (sauf pour tout équilibrer, visiblement).

En parallèle, pas mal de tests, de TC, de discussions avec d'autres mordus du DK. La période était propice à ça.

- Ulduar 25 : avec un autre DK, sur un autre serveur (Arak-Arahm), j’ai été off-tank à Ulduar 25. J’avais créé ce perso sur un serveur PvP, pour voir. Une fois 80, mon frangin m’a invité dans sa guilde, ils cherchaient un off-tank, j’ai été PL (un Naxx25 complet torché en 4 heures juste après mon ding 80, et j’ai eu Traître à l’Humanité en stuff full vert/bleu Wink )

- Ulduar + EdC + ICC : guilde <les Murlocs>, avec Vorcha(tte) comme GM. Je préfère ne pas faire de commentaire sur cette période, qui m’a laissé de nombreuses séquelles tant psychologiques (j’entends par exemple des cris dans la nuit, du genre « VOUS ALLEEEEEZ VOUS BOUGER LE CUL DES FLAMMES, TAS DE MOUUUUUULES ??? ») que physiologiques (je vomis chaque fois que je vois un petit poney, et j’ai eu une érection au zoo devant un ornithorynque. J’ai également eu une érection chez mon garagiste devant un démonte-pneu, c’est là, que j’ai pris conscience du traumatisme …).
La guilde mourait, mais il était hors de question que ma zoophilie (et démonte-pneuphilie) ne se transforme en nécro-gérontophilie ! Je décidais donc de prendre le problème à pleine main (oui, il faut ça. Rappel : si tu es anale, pas bête et pas chiante, tu sais où me trouver)

- ICC : guilde <Aldrovanda> sur CdT.
J’y ai trouvé un très bon niveau de jeu, un cran au-dessus de la moyenne des guildes que j’avais côtoyées avant. J’ai décidé de repasser « casual » avant la sortie de Cataclysme, pour différentes raisons et notamment IRL (j’ai fini par raider quasiment 5 ou 6 soirs par semaine, mais avec 3 enfants et beaucoup plus de boulot, c'était chaud patate) et à cause d’une baisse globale d’amusement. Lorsque je suis parti, nous avions validé 11/12 HM en 10, 10/12 HM en 25 (manquait Sindra), et le drake couvegivre en 10. C’était avec Aelordel, Zul

- Aujourd’hui : après du normal sur le premier palier de Cata et un peu de lfr à MoP au début, et quelques pauses, je fais des journalières avec ma DK sur Dalaran, je tente des flex en PU (ça développe ma compétence Diplomatie, à devoir expliquer que certes, je n’ai pas un ilvl 550 mais que je dois pouvoir être pas trop ridicule en flex), et je solote de vieux raids (Malygos récemment en solo, ou la quête pour faire la hache légendaire à ICC).

[Mode concis OFF]


Disponibilités :

Dans l’immédiat, 2 soirs par semaine sûr sauf empêchement pro du genre voyage en Chine ou aux US. Jamais le mercredi (j’ai un entraînement de tennis).
Donc c’est pour cela que je candidate en échappement libre. Ce qui prouve donc également que j’ai lu et approuvé la Charte.


Anciennes guildes (choix et raison du départ) :Tu attends avec impatience la réponse à cette question ?

Alors c’est que tu as zappé le long pavé d’avant : c’est bien fait pour ta gueule, faudra tout lire !


Pourquoi vous ?
Parce que, de toutes les personnes que j’appréciais sur CdT, vous en avez au moins deux bons dans vos rangs (et franchement, ça me troue le cul de l’avouer …) ?

Parce que j’aime le son de la flûte le soir en raid, et l’odeur du napalm au petit matin ?


Présentation IRL (prénom, âge, d'où venez-vous ? Que faites-vous ? Passions ? Dites-nous tout !) :

Salut, je m’appelle Gudule et j’aime qu’on …
Non mais oh, ça ne va pas non, de demander des trucs comme ça ?

Mais bon, je vais vous montrer la présentation que j’avais faite de moi aux Murlocs. Vous l’aurez voulu !



Bon, OK, j’ai très bientôt 42 ans, région de Lyon, et je ne postule QUE parce que j’espère rester djeuns en jouant à des trucs comme ça !
Marié, 3 enfants.
Pour le reste, je suis posé, diplomate, réfléchi, calme, patient, et tenace. J’ai l’esprit de compétition, et en même temps j’ai aussi l’esprit d’équipe. Typiquement, je préfère lâcher le kiki et aller faire les voids pourpres sur Norushen, contrairement aux autistes qu’on croise en lfr et qui n’en prennent aucun de tout le combat.

Cadre sup’ dans l’industrie, j’aime cuisiner (et manger), les sports (arts-martiaux, tennis, ski, volley-ball, pour compenser le point précédent), apprendre des tas de trucs inutiles qui font de moi un super partenaire au Trivial Poursuit (avec possibilité de strip-Trivial Poursuit, si affinité), Dexter et Chuck, et écouter des trucs super-importants en anglais tout en discutant de l’avenir de la guilde.

Comme tout le monde, en somme.


Vous avez TS 3 et un micro : Oui Mais j’ai aussi Mumble, il faut bien le dire.
Dans le doute, je préfère mettre toutes les chances de mon côté sur cette question-piège !


CONCLUSION :Ouais, parce que les formulaires, c’est pas tout ça. Si on allait au but du pourquoi le fond des choses est-il si loin ?

J’ai carrément conscience que mon stuff est léger pour vous rejoindre (et avec ma chance légendaire au loot …) et que je ne suis pas dispo sur un des 3 soirs de raids.

Donc je candidate de préférence pour une place de … euh … CASU !

Et je suis donc prêt à payer 25 Euros pour ça !
*s’auto-flagelle*

Oui, je sais, par les temps qui courent, c’est très demandé. Et je sais bien que je n’ai pas forcément toutes les compétences requises. Mais je promets de faire de mon mieux, même que Vorcha ne me fouettera pas si ce n’est pas le cas.

Ô Toi, lecteur, qui as tout lu, un léger mal de crâne et qui te sens si seul, sache que tu as ma reconnaissance éphémère.


PS : j'espère que les insertions d'images vont fonctionner. Dans l'éditeur, ça marche en tout cas ...


Last edited by Desespoirs on Tue 4 Feb - 09:14 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Vorcha
Administrateurs

Offline

Joined: 19 Nov 2013
Posts: 20

PostPosted: Tue 4 Feb - 08:14 (2014)    Post subject: [DK Givre] Desespoirs Reply with quote

Je plaide non coupable pour tout ce dont je suis accusée dans cette candidature, ainsi que pour ce qui pourrait m'être reproché par la suite !
_________________
L’ordre est signe de servitude.
Accepter sa propre confusion, c’est un premier pas vers la délivrance. L’arborer fièrement, c’est assumer son libre-arbitre.


Back to top
Visit poster’s website
Balaknar
Administrateurs

Offline

Joined: 24 Aug 2013
Posts: 98

PostPosted: Tue 4 Feb - 23:00 (2014)    Post subject: [DK Givre] Desespoirs Reply with quote

Allez, sors la carte bleue et ramène toi qu'on te guilde. Si tu cherches à assouvir quelques penchants masochistes, au risque de te décevoir sache que pour l'instant Vorcha est très gentille, une cure au Xanax sans doute.

Techniquement, je sais pas trop comment ça se passera pour les raids en remplaçant. On est plutôt sur 3 soirs complets en HM, donc faudra que tu réussisses à compléter ton équipement à droite à gauche et durant les rares soirs où on fera du normal (en général le dernier soir mais par exemple cette semaine c'était full hm).
_________________


Back to top
Vorcha
Administrateurs

Offline

Joined: 19 Nov 2013
Posts: 20

PostPosted: Tue 4 Feb - 23:26 (2014)    Post subject: [DK Givre] Desespoirs Reply with quote

On fait parfois des raids flex ou NM en PU donc y aura moyen de trouver du stuff.
_________________
L’ordre est signe de servitude.
Accepter sa propre confusion, c’est un premier pas vers la délivrance. L’arborer fièrement, c’est assumer son libre-arbitre.


Back to top
Visit poster’s website
Desespoirs
Membres

Offline

Joined: 03 Feb 2014
Posts: 3

PostPosted: Wed 5 Feb - 16:16 (2014)    Post subject: [DK Givre] Desespoirs Reply with quote

Super !
Je règle 2-3 formalités (notamment dire que je ne joue plus sur Dalaran), je finis quelques quêtes qu'il vaut mieux faire sur serveur PvE, et c'est parti !
Je serai là vendredi soir au plus tard.


Back to top
Balaknar
Administrateurs

Offline

Joined: 24 Aug 2013
Posts: 98

PostPosted: Mon 10 Feb - 22:04 (2014)    Post subject: [DK Givre] Desespoirs Reply with quote

Ne t'inquiète pas pour les quêtes, à part Vorcha personne de la guilde ne se fait farmer en open world.
_________________


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 23:35 (2019)    Post subject: [DK Givre] Desespoirs

Back to top
Display posts from previous :   
Post new topic   Reply to topic    Neø Limit Forum Index >>> AMBASSADE >>> Recrutement >>> Candidatures Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème réalisé par SGo