Neø Limit Forum Index  

Rhuka

Post new topic   Reply to topic    Neø Limit Forum Index >>> AMBASSADE >>> Recrutement
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Siani

PostPosted: Fri 12 Dec - 22:23 (2014)    Post subject: Rhuka Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je tiens à vous signaler quelques maux dont est atteint Rhuka, ou Cryogen.

I) Trouble de la personnalité

D'abord, en plus d'aller insulter les joueurs qui le tuent (le comble sur un serveur pvp), il est atteint de trouble de la personnalité.
En effet, dans une autre vie, il a un personnage Gladiateur. Chose qu'il oublie immédiatement 6 jours plus tard.

II) Incapacité à reconnaitre l'évidence

Il est persuadé que son voleur Rhuka n'a jamais été tué par mon 99, et est persuadé que lui, ou son comparse dk, a tué ma voleuse 100.
Et pourtant..

Je vous passerai le flot d'insultes, les moments où il fait essaie de faire croire que le voleur Rhuka n'est pas la même personne que Croygen le druide, qu'il n'a jamais eu de spé combat etc..
'fin bref ça ne donne pas une très bonne image de la guilde.
Faites quelque chose, interdisez lui le pvp, un truc, parce que je le vois, je le sens, il est mal, il ne va pas bien.

Tous les screens originaux dont son extrait ces conversations sont disponibles sur demande.

Petit bonus, j'attends la video youtube que d'après lui, Wratte a aurait filmé Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:28 (2019)    Post subject: Rhuka

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Neø Limit Forum Index >>> AMBASSADE >>> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation