Neø Limit Forum Index  

HF Coeur de la peur (T14)

 
Post new topic   Reply to topic    Neø Limit Forum Index >>> GUIDES >>> Divers
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Balaknar
Administrateurs

Offline

Joined: 24 Aug 2013
Posts: 98

PostPosted: Fri 30 Aug - 10:13 (2013)    Post subject: HF Coeur de la peur (T14) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?


Vizir impérial Zor’lok : Excès de zèle
Aux coins de la salle, autour des gros piliers il y a en tout 8 petits insectes. Chaque joueur doit en looter 1 pour avoir le debuff. Ce debuff applique un snare de 30%.
Comme il n'y a que 8 insectes pour 10 joueurs, il faudra que 2 joueurs aillent en looter 1 durant la transition plateforme 2 => plateforme 3 (le repop est apparemment d'environ 1 min). Les 8 autres joueurs devront aller en looter un après la 3è plateforme (début de la dernière phase).

Seigneur des lames Ta’yak : À la lueur des braseros
Durant la phase finale (boss < 20% pv), des feux au centre du couloir de vent vont devenir cliquable. Un joueur va donc cliquer dessus, puis utiliser un portail démo pour aller activer 2 braseros d'un côté du couloir. Puis quand le sens du vent va changer, il fera pareil pour les 2 braseros de l'autre côté. Ensuite on achève le boss.

Garalon : Et puis j’ai pris une flèche dans le genou
Bah, focus le corps de Garalon tout simplement, faut du gros dps.

Seigneur du Vent Mel’jarak : Moins de trois
HF pas évident. Il ne faut cc que 2 membres de son essaim (contre 4 normalement). Il faudra s'adapter à notre compo. Le stuff aidant, je pense qu'on peut ne pas cc les Maître-lame d'élite Kor'thik (chaque perso devra avoir plus de 450k pv pour survivre à leur focus). On pourrait contrôler 2 Trappeur d'ambre sra'thik, et faire une furie + un focus au pull sur les Soigneur de bataille zar'thik tout en assignant du kick sur chacun d'eux et du dispell offensif de la vivacité. Ensuite on tuerait les Maître-lame et enfin les Trappeurs.

Sculpte-ambre Un’sok : On m’a dit que tu aimais l’ambre…
On mettra un marqueur au sol, et un dps sera chargé de tuer 8 ambres vivants à cet endroit précis. L'aoe ne sert à rien (la mort d'un ambre vivant remet full life ses copains à proximité). Ensuite il ne restera plus qu'à achever le boss.

Grande impératrice Shek’zeer : Juste une question de tempo
Durant une transition (toutes les 2min30 je crois bien), on formera 2 pièges et lorsque les deux seront formés, on mettra dans chacun d'eux un saccageurs kor’thik, on les bute, puis on achève la grosse moche pour avoir le HF.
Pour ceux qui ne connaissent pas, pour former un piège, il faut que deux joueurs aillent dans un résidu (au sol), puis se packent, un début de piège est alors formé, puis chacun leur tour 3 joueurs ayant marché dans un résidu doivent aller dans ce début de piège pour enfin construire le piège.
_________________


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 23:38 (2019)    Post subject: HF Coeur de la peur (T14)

Back to top
Display posts from previous :   
Post new topic   Reply to topic    Neø Limit Forum Index >>> GUIDES >>> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème réalisé par SGo